Francis Scarpaleggia

Votre député de


Lac-Saint-Louis

Francis Scarpaleggia

Votre député de


Lac-Saint-Louis

Menu

Déclaration : Ligue de hockey des Anciens de Pointe-Claire

Monsieur le Président, le mois dernier, j’ai eu le plaisir d’assister à une activité inspirante conjuguant l’amour des Canadiens pour le hockey et une autre des valeurs qu’ils chérissent, l’entraide.

La cérémonie de distribution de chèques des Anciens de Pointe-Claire est une tradition locale. C’est à ce moment que les recettes tirées du tournoi annuel de hockey des Anciens sont réparties parmi un grand nombre de groupes à but non lucratif de l’Ouest-de-l’Île.

Depuis des années, cette soirée annuelle rassemble les passionnés du hockey de tous les âges et des représentants de groupes sociocommunautaires qui veillent au bien-être de notre collectivité.

Cette année, 53 groupes se sont partagé 100 000 $. Je remercie et je félicite le président de la ligue, Jamie Wolak, ainsi que le maître de cérémonie de la soirée, Vito Pelosi, qui a fait un boulot du tonnerre, comme d’habitude. Merci aussi aux membres du comité des dons, dont Lorne Pearson et Jack Beaumont, et à tous les joueurs qui font des Anciens de Pointe-Claire une grande équipe de hockey.